ElekTroH4CK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un lieu de discussion sur le thème de l'électronique et l'informatique. Vous pouvez y partager vos exploit comme vos problèmes, vos questions comme vos réponses. ElekTroH4CK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a ouvert ses portes :p Tu peut aller voir ma chaîne YouTube -> ElekTroH4CK !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
administrateur devenir
Derniers sujets
» Comment ok DDOS?
Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 EmptyJeu 21 Juil - 19:37 par Invité

» Faire planter un navigateur web avec n'importe quel lien !
Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 EmptyMer 23 Sep - 14:02 par FONDATEUR - ElekTroH4CK

» Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10
Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 EmptyMer 2 Sep - 15:53 par FONDATEUR - ElekTroH4CK

» Crypter / cacher un dossier avec cmd impossible a crack
Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 EmptySam 15 Aoû - 17:33 par FONDATEUR - ElekTroH4CK

» Phishing Facebook
Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 EmptyVen 14 Aoû - 15:50 par FONDATEUR - ElekTroH4CK

» Les meilleurs VPN Gratuit / Payant du moment !
Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 EmptyVen 14 Aoû - 15:23 par FONDATEUR - ElekTroH4CK

» Comment devenir un HACKER !
Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 EmptyVen 14 Aoû - 15:08 par FONDATEUR - ElekTroH4CK

» Le hacking, c'est quoi ?
Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 EmptyVen 14 Aoû - 14:58 par FONDATEUR - ElekTroH4CK

» Règlement - A LIRE
Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 EmptyDim 9 Aoû - 19:14 par FONDATEUR - ElekTroH4CK

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10

Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR - ElekTroH4CK
Admin
FONDATEUR - ElekTroH4CK


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : France

Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 Empty
MessageSujet: Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10   Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 EmptyMer 2 Sep - 15:53

Bonjour a tous / toutes

Je vais vous apprendre d'une façon super simple, comment devenir l'administrateur  de n'importe quel ordinateur et sa en moins de 30 secondes !

Vous aurez donc besoin d'être sous Windows, d'être admin ou non (quoi que si vous êtes là pour la plus part je pense pas que vous êtes admin ^^ ) d'avoir le contrôle parentale ou non Smile
Cette astuce fonctionne de windows XP à windows 10 !

Pour commencer, téléchargez le petit logiciel Smile
( https://mega.nz/#!fwg03ZJD!v8tGWOXLTyXys9hL5borzlpZ7vlA3a1BWTHRXwPk_s4 )

Lancez-le, vous allez être sur cette interface toute simple:

Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 YDCfIPM

Vous devez (si vous en avez plusieurs) choisir la session ou l'on va changer le mdp Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 1382874579

Je vais prendre par exemple, ADMINISTRATEUR, je déroule le volet déroulant et je choisis ADMINISTRATEUR.
Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 VqX7a9j

J'entre le nouveau mot de passe dans la case "New Password" Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 QMZMzid Et je clic sur "patch"

Si vous voulez tout simplement retirer le mot de passe vous n'avez qu'a cliquer sur "Remove Password" Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 CHxnAQG

Je ne suis en aucun cas résponssable de vos actes.

En espérant en avoir aidé plus d'un(e) !

Bien cordialement, ElekTroH4CK Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10 3224011478
Revenir en haut Aller en bas
https://elektroh4ck.kanak.fr
 
Devenir administrateur sur n'importe quel ordinateur ! XP à Windows 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElekTroH4CK :: Catégories: :: HACK-
Sauter vers: